Personnel de contenu WellMe

0

L’application dans Excel selon la procédure convenue convient à une évaluation « légère », précieux pour l’exposition avec un fiable, mais quelques paramètres les avantages disponibles de la tranche d’un système solaire pour la fabrication de l’eau chaude résidentielle (DHW) , en opération :. le placement géographique de la plante ;. le genre de batterie solaire utilisée ;. de la surface (m2) des panneaux solaires;. système incorporé / modifié (chaudière de chauffage central électrique / chaudière à gaz).

la variété des utilisateurs du système. L’application Excel se compose de deux feuilles: la principale, qui peut être utilisée pour l’entrée contrôlée des données d’arrangement du système, et les tableaux un avec tous les paramètres fonctionnels: les districts avec la variété d’irradiation d ’ un être cher ainsi que la table pour la détermination de la RSL possible basée sur la bande d’irradiation, le type de batterie solaire utilisée et le système intégré / changé.

Entrer dans les critères. Dans la feuille de travail principale, via la fonction RECONNAISSANCE d’Excel, les données indiquées dans la feuille de table sont utilisées, pour l’entrée contrôlée des paramètres nécessaires pour établir les économies annuelles d’énergie accessible. avec le panneau solaire. Utilisation du menu déroulant

Protection de l’exigence

les listes liées aux données de la feuille tableaux, il sera donc possible de choisir la ville dans laquelle vous souhaitez imiter l’installation du système, en présentant la bande d’irradiation solaire équivalente obtenue dans la cellule G1 avec la formule = VLOOKUP (C1 ; Tableaux! A2: B105; 2).

Nous procédons ensuite à l’entrée de la surface en m2 des panneaux solaires, à l’option du type de capteurs solaires à utiliser (niveau / aspirateur) ainsi qu’au type de système à intégrer / à changer à travers les capteurs solaires. À la fin de cette toute première série d’intrants, le tout premier résultat recherché par la demande sera obtenu: l’économie brute totale d’énergie clé exprimée en kWh / an.

Une fois que la valeur des économies d’énergie brutes réalisables a été acquise – c’est-à-dire la chaleur qui peut être produite avec les panneaux photovoltaïques mais pas utilisée par le client – nous pouvons déterminer l 'équilibre de puissance entre la production thermique de la batterie solaire et aussi les besoins domestiques en eau chaude des clients.

=> récompenses écologiques 2015-2016: l’actualité

En sélectionnant le nombre de clients potentiels desservis par le système, nous aurons certainement tous les critères nécessaires pour identifier la valeur de la demande énergétique annuelle pour le service d’eau chaude exprimée en kWh / an, selon la formule E = variété de personnes * 60 * 40 * 330/860 où:

  • demande typique d’eau chaude pour chaque individu: 60 l / jour;
  • a demandé une augmentation du niveau de température à la température de l’approvisionnement en eau: 40 ° C;
  • durée ordinaire en jours de demande d’eau chaude: 330 jours / an;
  • correspondance thermique de l’électricité: 860 kcal / kWh

Le rapport entre la valeur des économies financières brutes globales du kWh / an principal ainsi que les besoins énergétiques annuels représentent le niveau de couverture d’assurance des besoins exprimés par la centrale en pourcentage, et permet également d’évaluer essentiellement le paiement, du point de vue de l’économie d’énergie, du remplacement ou de l’assimilation des systèmes conventionnels avec les capteurs solaires.

Dans les panneaux solaires

  • Si vous souhaitez des mises à jour sur l’énergie, Entrez Votre e-mail in the ci-dessous paquet:
  • Les Photovoltaïques panneaux-Ils Sont Pour la Santé dangereux?
  • le 8 mai 2019
  • Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur WhatsApp Partager sur Linkedin Partager par e-mail

Panneau photovoltaïque vous permet de générer de l’énergie en utilisant la lumière du soleil ainsi que d’économiser sur les coûts, mais sont-ils réellement sans risque pour notre bien-être? Voyons comment ils travaillent, ce qu’ils composent ainsi que si les panneaux solaires sont un danger pour la santé.

Panneaux solaires: ce qu’ils sont, ce qu’ils composent et comment ils fonctionnent

Les panneaux photovoltaïques ou photovoltaïques sont composés de silicium, un matériau entièrement naturel que l’on découvre aussi dans le verre, les porcelaines et aussi le béton. La majorité des batteries solaires que nous localisons sur le marché sont faites de silicium étant donné qu’il s’agit d’un matériau abondant, recyclable et simple à traiter par rapport à d’autres aspects.

le silicium est adhéré à d’autres atomes conducteurs composés de bore ou de phosphore, avec une procédure appelée dopage. Le dopage consiste donc en l’insertion de petits polluants qui permettent au matériau d’être un conducteur électrique.

Dans les panneaux solairesLorsque les atomes de silicium liés à la réalisation des atomes sont touchés par la lumière, ces atomes absorbent la lumière ainsi que l’impact photovoltaïque ou pv se produit qui se traduit par la génération d’un présent électrique. En méthode, lorsque les atomes existants dans les batteries solaires sont frappés par les photons de la lumière du soleil, il y a un saut des électrons qui génèrent une tension et un courant droit. Le présent est après celui envoyé avec des câbles à un gadget appelé onduleur, qui transforme le présent droit droit en cadeau alternatif offert pour fournir de l’énergie aux appareils ménagers.

En ce qui concerne les champs panneaux solaires électromagnétiques

Grâce à une énergie propre et respectueuse de l’environnement, c’est-à-dire à l’énergie solaire, nous avons donc l’électricité essentielle pour faire fonctionner les appareils ménagers, avec d’excellentes économies sur les coûts ainsi que un effet écologique réduit.

  • Les panneaux photovoltaïques sont-ils une menace pour le bien-être de ceux qui les utilisent?
  • Les outils de panneaux solaires peuvent causer une certaine perplexité en raison de la visibilité des produits chimiques dans les cellules ou de la génération de champs électromagnétiques.

Quand il s’agit des composés présents dans les panneaux photovoltaïques, comme nous avons assisté à voir à elle que le silicium peut conduire l’énergie à l’intérieur d’un système photovoltaïque, cela devrait être lié à d’autres aspects chimiques tels que le phosphore, l’arsenic ou le bore.

  • Ces composés ont une toxicité spécifique pour les personnes ainsi que l’atmosphère mais sont situés dans des panneaux photovoltaïques en quantités marginales et aussi en tout cas constamment liés au silicium, pas sous forme sans frais.
  • Les éléments chimiques existants dans les panneaux solaires en conséquence ne représentent pas un risque pour le bien-être parce que tout au long de l’utilisation du il n’y a pas de rejet de ces composés dans le cadre
  • un système photovoltaïque résidentiel ne semble pas être en mesure de générer un champ électromagnétique avec la capacité de prendre sur la santé animale ou humaine et le bien-être ou des effets sur l’atmosphère.

En ce qui concerne les champs panneaux solaires électromagnétiquesEn conclusion, les systèmes solaires ne supportent pas un carcinogène ainsi que le danger associé à leur utilisation peut être comparé à celui relatif à l’utilisation d’un téléphone mobile, d’une plaque de cuisson à induction ou d’un téléviseur, dispositifs qui contiennent des matériaux potentiels chimiques. endommager et qui comprend des champs électromagnétiques comme les panneaux solaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici