Les systèmes sans effacer instantanément le circuit

0

Chaque jour la lumière du soleil , il fournit beaucoup d’énergie au niveau de la mer sera là pour nous prendre environ 1000 watts pour chaque mètre carré.

Cette puissance grâce aux technologies modernes de nos jours peut être transformée en puissance utile à notre maison, mais évidemment pas, nous pouvons la transformer à notre goût: nous ne pouvons la transformer cependant que dans les limites qu’elle permet à la technologie.

Il est vrai que pour utiliser l’énergie solaire il faut des «panneaux» à installer sur notre toiture, cependant les panneaux n’ont pas exactement la même chose: il y a des panneaux qui changent les rayons solaires en chaleur, ou il y a panneaux solaires des panneaux qui transforment les rayons solaires en énergie. Ce sont les systèmes ainsi que les technologies complètement divers.

C’est précisément pour cette raison que le terme panneau photovoltaïque doit être évité car il est générique et aussi source de confusion.

Deux énormes foyers

Cette brève rédaction n’est pas un choc entre les technologies modernes, ni ne souhaite s’appuyer sur l’un ou l’autre système, mais demande en revanche de mettre en clair 2 globes qui existent souvent ensemble sur le même système de toiture.

Les systèmes qui transforment l’énergie solaire en énergie précieuse pour les plantes de la maison sont essentiellement deux:

La Centrale Solaire Thermique, une installation du genre hydraulique qui permet de réchauffer l’eau avec laquelle nous faisons la douche; on l’appelle thermique exactement en vertu du fait qu’il traite de la chaleur du soleil; Son objectif est de nous permettre de réduire les coûts de gaz (lpg, diesel ou gaz) vu que l’énergie solaire est gratuite et se transforme rapidement en chaleur.

L’usine Photovoltaïque, une usine électrique qui permet de transformer la lumière du soleil directement en énergie électrique; Le terme de fait photovoltaïque, associe le terme «image» (qui par les voies grecques lumière) avec des panneaux solaires mots arc, c’est-à-dire liés à l’énergie électrique (qui est dérivé du nom d’Alessandro Volta, l’inventeur de la batterie). Sa fonction est la part de production d’énergie dont nous avons besoin pour faire fonctionner nos appareils.

Permet de voir rapidement comment ces systèmes fonctionnent et de quoi ils sont composés; et aussi, très brièvement, nous verrons aussi, comment faire un devis de l’optimum sur la taille de ces plantes pour qu’elles soient conformes à notre habitation.

La centrale solaire thermique est une centrale hydraulique composée majoritairement de deux parties: les collecteurs, solaire ainsi que le réservoir d’accumulation

Les passionnés de Solari sont des panneaux, généralement de 1 mètre x 2, qui sont posés sur la toiture ou de toute façon dans des endroits irradiés par la lumière du soleil. À leur intérieur il y a des tubes dans lesquels distribue de l’eau ou divers autres liquides qui après cela sont communiqués dans un réservoir de stockage où il rassemble l’eau potable réchauffée, destinée ensuite à la santé à domicile.

Système solaire panneaux solaires thermique

Pour ce qui inquiète les collectionneurs, il y a un certain nombre d’innovations: au conventionnel le panneau est constitué par un verre, une histoire noire isolée et aussi un tube de cuivre dans lequel concernant l’eau, ou il y a les passionnés constitués par des tubes sous vide dans lequel un liquide s’évapore apportant la chaleur de l’eau de manière indirecte.

  • Vous êtes normalement libre de sélectionner l’une de ces technologies modernes!
  • Collecteurs Solaire Thermique EMMETI avec accumulation
  • Collecteurs Solaire Thermique EMMETI avec accumulation.
  • Pour ce qui concerne le réservoir de stockage, l’option dépend de la zone que vous avez sous la main à la maison.

Il peut être installé en position à plat sur le système de toiture, après vérification que le toit est apte à accoucher du poids; dans ce cas, la circulation sanguine de l’eau entre les collecteurs et le réservoir de stockage est exécutée panneaux solaires de manière entièrement naturelle, mais il y a l’inconvénient que le réservoir de stockage en hiver est soumis au refroidissement.

Système solaire panneaux solaires thermiqueOu le réservoir de stockage peut être installé à l’intérieur de la maison, dans un emplacement vertical, mais une pompe sera nécessaire pour faire circuler l’eau; il y a l’inconvénient que la pompe absorbe de l’énergie électrique mais, d’autre part, le réservoir à l’intérieur perdra beaucoup moins de chaleur accumulée.

Comme vous choisissez la taille panneaux solaires d’une centrale solaire thermique

S’il choisit un système avec le conteneur à l’intérieur, il est préférable d’utiliser des systèmes équipés de la fonction de nettoyage automatisé, un mécanisme qui permet de télécharger toute l’eau à l’intérieur du réservoir lorsque les collecteurs ne sont pas utilisés; par exemple en saison hivernale lorsque la température est proche de zéro (donc pour éviter le gel) ou en saison estivale si l’eau chaude est peu utilisée (donc pour éviter l’eau bouillante).

sont beaucoup plus basiques à comprendre (par exemple il ne faut pas adhérer aux gradients lors de l’installation des canalisations), mais doivent être chargés avec de l’eau salée, c’est-à-dire de l’eau mélangée à un antigel liquide, un panneaux solaires fluide pas dangereux mais polluant, pour assurez-vous que pour son remplaçant il doit proposer l’élimination (avec tous les frais que cela entraînera !!).

L’eau glycol, en outre, a une transmission de chaleur inférieure à celle de l’eau typique, pour laquelle son utilisation réduit le rendement de la plante.

  • En général, la chaleur solaire de l’usine est un système assez simple et peu coûteux; la technologie est vérifiée et le résultat est garanti.
  • En raison du fait qu’il vise à économiser de l’énergie, il entre également dans le cadre des interventions déductibles de l’assurance obligation fiscale de 65%.

Comme vous choisissez la taille panneaux solaires d'une centrale solaire thermiquePour calculer de manière appropriée la cohérence d’une centrale solaire thermique (le nombre d’agences de collecte ainsi que le réservoir de stockage), il est essentiel de savoir combien de personnes restent dans la résidence c’est-à-dire combien sont celles qui utiliseront l’eau. chaud. En règle générale, chaque panneau / passionné cesse de fonctionner pour satisfaire le besoin de 2 personnes, tandis que le réservoir est dimensionné en tenant compte d’environ 150 litres pour chaque passionné. Ce sont toujours des nombres très élevés qui doivent être proportionnels au choix de la technologie moderne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici